Hellboy est de retour, et ça va envoyer.

Après les deux films de 2004 et 2008, un troisième était annoncé et attendu. Il fut finalement annulé d’un commun accord entre le réalisateur, Guillermo Del Toro, Ron Perlman, interprète d’Hellboy, et Mike Mignola, créateur du Comic. Grande était la déception, d’autant plus que le comic regorgeait encore de personnages capitaux non exploités.

Cependant, le reboot était préparé depuis longtemps et était même en cours de création pendant la campagne d’Hellboy 3 (une des raisons pour lesquelles il ne se réalisa pas). C’est donc un nouveau réalisateur, Neil Marshall, et une nouvelle tête d’affiche, David Harbour (Stranger Things) que l’on devra retrouver dans un film rated-R (ie. interdit au moins de 17 ans non accompagnés).

Et c’est avec délice que l’on retrouve cette première photo du cornu sur le compte Twitter officiel nouvellement créé :

Il faut quand même avouer qu’il en jette… Il ne reste plus qu’à attendre son irruption dans les salles obscures en 2018, où il combattra Nimue, Queen of Blood. Ce personnage était apparu en 2007 dans le comic Darkness calls publié aux États-Unis par Dark Horse et en 2008 pour la France dans L’Appel des ténèbres publié par Delcourt.

— Meseer

Laisser un commentaire